Les chevaux


  Albums 2006



 

            Découvrez quelques-uns des chevaux qui se sont illustrés durant le meeting 2006 et dont les photos ne figurent pas dans les autres albums de cette année.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Maritorne s'est imposée à quatre reprises au cours du meeting 2006. Elle devance ici Elameur et Ashtar lors du prix De Croutte de Saint-Martin le 20 août.

 

 

Harouey, appartenant et entraîné par Séverine Genet, s'est imposé à deux reprises confié à Stéphane Valles pour ses deux sorties cette année sur notre hippodrome.

 

 

 Vent Joli Feradie, confié au docteur Patrick Pailhes s'est imposé le 10 septembre dans le prix Jean et Pierre Dumont Saint-Priest, Grand Cross des anglo-arabes. Il appartient et est entraîné par Daniel Charon.

 

 

Rouky de la Roue s'impose ici avec Francis Lopez dans le prix André Villepreux. Il restait auparavant sur trois secondes places consécutives sur notre hippodrome cette année.

 

 

 Jument difficile, Ashtar, entraînée par Xavier Cheyrou et appartenant à Michel Bayle, est néanmoins parvenue à ouvrir son palmarès en obstacle le 15 août dans le prix Louis Reillier confiée à son partenaire habituel : Alain Jeuft. Elle fut très régulière cette année se classant toujours à l'arrivée lors des six courses qu'elle a disputées.

 


Rexlor s'est imposé à trois reprises lors du meeting 2006 et a conclu à la seconde place du Grand Steeple. Il est entraîné par Guillaume Macaire et défend les couleurs de Robert Fougedoire.


  Haut de la page