La journée du Grand Prix & 
le concours des plus beaux chapeaux 2005


 Albums 2005



 

          Découvrez les photos de la journée du Grand Prix marquée par le concours du chapeau le plus original et de la tenue la plus élégante.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Premier passage devant les tribunes des concurrents du Grand Prix de Pompadour. En tête : Tupia et Victoy Taita suivis de Lorainovich, Takendo, Rosko, Lougaroo. On distigue Caillantique qui ferme la marche assez loin du peloton.

 

 

A l'arrivée, Lougaroo et Jacques Ricou s'imposent de six longeurs devant Tupia qui portait la célèbre casaque de la Famille Niarchos

 

 

April Attraction termine troisième devant Victory Taita (cheval ayant participé au prix du Jockey Club). Caillantique revient "du diable vauvert" pour s'emparer à l'extérieur de la cinquième place au depend de Takendo.

 

 

 Une course de poneys (le prix de l'association "Réunir au pays") a également eu lieu avec la participation d'enfants du Haras de la Gilardie, de l'Ecurie du Mas et de l'Ecurie Fouchet.

 

 

Guillaume Macaire a répondu au cours de la journée aux questions que pouvaient lui poser toute personne du public sur le métier d'entraîneur de chavaux de courses. Derrière le professionnel charentais, Francis Pécout, président de l'Association "Réunir au Pays", qui a orchestré les nombreuses manifestations de la journée.

 


Les participants au concours de la tenue masculine la plus élégante

 

 

 Un grand bravo à Marcelle Jarry, lauréate du concours du chapeau le plus original

 


Les lauréats des différents concours sont récompensés

 

 

 De nombreux lots récompensent les lauréats des différents concours

  Haut de la page