Quelques photos de victoires en 2007


 Albums 2007



 

Découvrez dans cet album, les photos de quelques chevaux qui se sont illustrés au cours du meeting 2007.


 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Barinchi, entraînée par Henri-Alex Pantall s'impose le 8 juillet dans le prix Paris Jour confiée à Goulven Toupel.

 

 

Mont Misère de retour aux balances après sa victoire dans le prix Gonzague de la Bastide, un steeple-chase à réclamer disputé le 15 juillet. Il est entraîné par Guillaume Macaire et était confié à Jacques Ricou.

 

Arrivée très disputée à l'issue du prix Pierre Pechdo (15 juillet) où Sarahni Lotois, confié à Cyril Bréchon, s'impose pour Parcal Corsi devançant de trois quarts de longueurs Nowann et Djosera des Forges que même la photographie ne pourra départager pour la seconde place.

 

 

 A l'arrivée du prix de la Corrèze et du Conseil Général, course de haies support d'enjeux PMU nationaux le 15 juillet, Calinborg, ici au centre, a fait briller les couleurs de Francis Delord, confié à Damien Ulinski. Il devance d'une demi-longueur La Sagra qui s'est par ailleurs imposée à deux reprises dans le meeting.

 

 

 Toujours le 15 juillet, Babytron, confié à Jacques Ricou, s'impose très facilement dans le prix Colonel des Roches de Chassay, un steeple-chase pour chevaux de 5 et 6 ans.

 

 

Pour la seconde de ses quatre victoires en 2007, Grey Bird, associé à Lénie Suzineau, devance Restland dans le prix de Saint Sornin le 29 juillet.

 

 

 Green Ghost, entraîné par Jean-Luc Guilochon, s'impose le 4 août dans le prix Jean de Lépine.

 

 


Grey Brid devance Nuitfasol à l'arrivée du prix De Croutte de Saint-Martin le 19 août.

 

 


Montzar, entraîné par Jean-Luc Guillochon, peaufine sa préparation pour le meeting d'Auteuil en s'imposant en plat le 26 août dans le prix André Villepreux.

 

 


Maritorne a fait briller les couleurs de Jean-Michel Reillier dans le prix de Beyssac le 26 août.

 
  Haut de la page