Quelques photos de victoires en juillet 2008



 Albums 2008



 

Découvrez dans cet album, les photos de quelques acteurs qui se sont illustrés au cours du mois de juillet 2008.


 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Eros de la Brunie et Jacques Ricou s'imposent le 6 juillet dans le prix Fayriland II, un steeple-chase pour anglo-arabes.

 

 

Mouilleurdeponges s'impose le 13 juillet dans un steeple-chase, le prix Gonzague de la Bastide

 

 

 Orock et François Pamart s'imposent le 13 juillet dans le prix Colonel des Roches de Chassay (steeple-chase)

 

 

 Toujours le 13 juillet, Maritorne, ici au centre, offre à Jean-Michel Reillier son premier succès du meeting dans le prix Marcel Plaine. Elle était confiée à Jacques Ricou et devance Ana Chauvière à l'arrivée.

 

 

Le 20 juillet, Flore du Mont et Damien Ulinski s'imposent à la corde devant Zemen dans le prix Roger Crouzillac, un steeple-chase pour anglo-arabes

 

 

Charlette a triomphé dans le prix Joseph Biancone confiée à Eddy Delbarba, toujours le 20 juillet.

 

 

 Dernière épreuve de la réunion du 20 juillet, le prix Desproges-Gotteron constituait la course préparatoire au Grand Cross de Pompadour. Monté par Damien Ulinski, Petit Princequillo s'est imposé.

 

 

Superbe lutte à l'arrivée du prix Nikanor, un cross-country pour anglo-arabes le 27 juillet où seul un nez permet à Grain de Sable (casque gros bleu) de devancer Corézien de la Brunie (côté corde)

 

 

 Polimorphe franchit le poteau en tête dans le prix de Neuville le 27 juillet.

 

 

 Le même jour, à l'arrivée de la première course PMU à enjeux nationaux du meeting, le prix de la Corrèze et du Conseil Général, Dadjal du Bourg et Guillaume Rivière devancent Orock et David Cottin.

 

 

 Victoire allemande dans le prix de Royan-la-Palmyre toujours le 27 juillet avec Manolithos qui est entraîné dans la région de Düsseldorf par Reinhard Ording.

 

 

 Rentrée gagnante pour Sun Blue qui s'impose à 15 ans dans le prix de Saint-Sornin le 27 juillet.

  
  Haut de la page